Dans ce numéro 228 de mars, on expose les mensonges de TotalEnergies et on donne un écho aux colères agricoles. Mais aussi : un récit de lutte contre une méga-usine de production de puces électroniques à Grenoble, une opposition au service national universel qui se structure, des choses vues et entendues au Sénégal après le « sale coup d’état institutionnel » de Macky Sall, des fantômes révolutionnaires et des piscines asséchées.
Pour recevoir CQFD tous les mois dans votre boîte aux lettres, et soutenir un journal qui ne vit que de ses ventes, abonnez-vous (et faites s’abonner la personne à côté de vous dans le bus ) ! Retrouvez aussi le journal sur cqfd-journal.org (mais ça vaut pas la douceur du papier, utile aussi en cas de déménagement et de vaisselle à emballer, de petit mot à gribouiller au stylo, et de lecture pour vos toilettes)
CQFD met en ligne chaque semaine, gratuitement, plusieurs articles issus ou non de son numéro en kiosque. Pour soutenir des luttes en cours, certains articles du journal sont mis en ligne très rapidement, d’autres ne le sont que des mois plus tard. D’autres, encore, ne sont publiés que sur ce site internet.
Pour renflouer les caisses du journal (il y a toujours besoin…), vous pouvez vous « abonner » aux articles en ligne à prix libre, c’est-à-dire selon vos moyens et selon la valeur que vous estimez, en faisant un don.