Egun on, bonjour ! On préfère toujours écrire à nos lectrices et lecteurs pour annoncer de bonnes nouvelles. Malheureusement, ça ne sera pas le cas cette fois-ci. Si l’on prend la plume aujourd’hui, c’est pour vous annoncer que l’aventure Horizon(s) s’arrête. Nous avons été heureuses de croiser la route de nombre d’entre vous, nous sortons enrichies de ces échanges et de cette expérience. Nous espérons vous avoir su partager avec vous des rencontres avec celles et ceux qui tentent de faire autrement dans cette période difficile. Mais l’inflation sur le coût du papier et les difficultés économiques du secteur médiatique ont soufflé sur la paille fragile qu’était Horizon(s). On la laisse donc s’envoler, mais sans renoncer à vous informer, peut-être par d’autres canaux !
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont répondu à notre questionnaire avant l’été, sur l’avenir d’Horizon(s), et les encouragements et compliments que nous avons pu y lire. Nombre d’entre vous ont apprécié l’idée d’une soirée d’au revoir, parmi nos propositions.

Alors avant de tirer notre révérence, nous voulons vous proposer une occasion de se voir en vrai et d’échanger autour d’un verre cet automne. C’est grâce à vous que trois numéros du magazine ont pu voir le jour, alors une dernière fois on veut vous dire milesker ! 

Cela se passera le mardi 17 octobre 2023, à partir de 19h, chez Kabia, la maison de l’ESS, à Biarritz, qui nous ouvre ses portes généreusement, pour un apéritif en format auberge espagnole. On profitera de l’occasion pour mettre à disposition une partie des magazines restants, à prix libre et conscient, au profit de Kabia. 

Cette newsletter sera la dernière envoyée. Si vous souhaitez être informés des détails de la soirée pour clôturer le projet Horizon(s), on vous invite à nous suivre sur nos réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram ou encore LinkedIn. Vous pouvez aussi nous laisser votre mail, on vous fera suivre le message !
Laster arte, à bientôt,
Gaëlle et Chloé