Il est beau, il est chaud, il sort de l’imprimerie et il arrive dans vos boîtes aux lettres bande d’abonné.es.
Un numéro festif pour la saison du carnaval.
Pour s’abonner au: https://www.helloasso.com/…/boutiques/abonnement-a-mouais
Et sinon lisez ce fil, on a des choses importantes à vous dire !
:
Un chat noir fera-t-il le printemps ?
Mouais c’est 46, bientôt 47 numéros mensuels d’enquêtes, de reportages, d’analyses, de dessins, d’entretiens, de portraits, mais aussi de jeux, de poésies aux tonalités amicalement satiriques, un poil caustique mais toujours dubitatif.
Voilà 4 ans d’existence et finalement, on aimerait bien passer de la bière forte et pas chère, au chai et à la camomille. Face à l’unisson du parti de la presse et de l’argent, à l’heure de l’asphyxie médiatique, nous sommes convaincu.es de notre utilité dans l’écosystème médiatique.
Pour cela, cher-es ami-es, on a et on aura toujours et encore besoin de vous. La presse n’existe que parce qu’elle est libre mais aussi et surtout parce qu’elle est lue-vue-entendue-touchée. Alors (par pitié ou pas), Soutenez-nous !
La meilleure façon, en vous abonnant.
L’autre meilleure façon, parce qu’il n’existe pas qu’une seule meilleure façon, c’est de nous faire un ou plusieurs dons, ici : https://www.helloasso.com/…/association…/formulaires/1
Aidez Mouais, ça peut être aussi :
-Nous aider à la diffusion, en devenant diffuseurs diffuseuses militant-es
-Écrire, dessiner, relire, illustrer Mouais
-Participer à la refonte du site Internet
Faire un service civique à Mouais :
On recherche deux services civiques.
Un, axé sur la diffusion-distribution ;
Un second, axé sur notre présence numérique (contenu en ligne, créations de contenus multimedias, etc).
Enfin, grâce à notre agrément d’Intérêt politique et général (IPG), Mouais est protégé par le droit de la presse, tant qu’il existe. C’est pourquoi, n’hésitez pas à nous partager vos informations, même les plus insignifiantes en apparence. Secret des sources et anonymat garantis.