Au menu

– le HELLFEST a l’esprit mâle tourné. Sexisme et agressions, réponse problématique (y-a-pas-d’problème…) du festival, invitation de musiciens accusés ou condamnés pour violences envers les femmes, culture ambiante bien lourdingue : le heavy metal a le feu au fest. Sans parler de l’écologie désastreuse et des groupes flirtant avec l’extrême-droite…

– Ennéagramme : une technique douteuse et psychologisante piégeant cadres de l’industrie locale et thésards de l’université. Une enquête menée par trois rédactions de journaux voisins, Le Sans-Culotte 85, La Topette et Lulu pour le 44.

Et sinon Lulu déploie ses huit pages denses pour tout savoir [ou presque] sur le poireau à l’hélico, les délaissés du quartier du Breil, le VIP réfugié sexuel à la Baule, l’uranium qui s’incruste à Gétigné, le terroriste fictif d’avant rugby, le porte-avions nucléaire qui sert à rien, les sangliers remontés contre les trains, les voitures et les chasseurs. Sans oublier la mise à mort des poulets adoucie par des caisses à angles arrondis à Ancenis. Ou la parano aux étourneaux à St-Nazaire.

En vente partout, sauf là où on ne le trouve pas.

Les points de vente : https://lalettrealulu.fr/points-de-vente/

Le numéro en pdf : https://lalettrealulu.fr/kiosque-en-ligne/